Votre sexshop glamour en Martinique, complice de vos plaisirs

Zi Champigny

97224 DUCOS

Martinique

Un love shop pas comme les autres en Martinique

A Fleur De Charme est un love shop de référence en Martinique. Grand choix sur 80 m², conseils, cadeaux :

il s'agit d’un lieu incontournable de Ducos pour pimenter vos nuits !

Love shop idéalement situé à Ducos

Love shop Martinique

Implanté dans le ZI de Champigny de Ducos depuis 2008 déjà, le love shop A Fleur De Charme s'est rapidement érigé en tant que référence de l'univers du sex-shop dans le 972.

Il faut dire qu'avec notre spacieuse boutique de 80 m² à l'ambiance distinguée, nos 2 vendeuses toujours prêtes à prodiguer leurs conseils et notre choix pléthorique, tous les ingrédients d'une expérience de shopping plaisant sont rassemblés pour mettre du piment dans votre vie sexuelle. Venez nous voir pour découvrir l'intégralité de l’assortiment de notre love shop, ou contactez-nous par formulaire ou par téléphone si vous avez une question : nous sommes à votre service.

A Fleur De Charme : votre love shop à Ducos 

A Fleur De Charme : le paradis des adultes consentants

A Fleur De Charme, love shop de Ducos, vous propose tous les produits et accessoires coquins pour varier les plaisirs et renouveler chaque jour votre sexualité.

Vous trouverez dans nos rayons toute une série de produits aphrodisiaques, d’huiles, un vaste choix de lingerie sexy, les incontournables sextoys, des costumes sexy pour les jeux de rôle de plus en plus populaire ainsi que bien d'autres surprises, comme des accessoires SM pour les publics les plus avertis. Le tout dans une ambiance select et décontractée. Que vous soyez à la recherche d'un simple nuisette ou de toute la panoplie pour une nuit délurée, rendez-vous dans notre love shop en Martinique.

Love shop Martinique

Vaste choix dans notre boutique chic de 80 m2 

Pourquoi choisir le love shop A Fleur De Charme

  • Ambiance distinguée
  • Grand choix de produits
  • Une référence en Martinique depuis 2008
  • Conseils sur mesure

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question :